Des questions? : +32 64 663099

Les maisons rénovées ne le sont pas assez (la libre.be)

jeu, 02/20/2014 - 13:29 -- aureco

 Excellent article ce jeudi sur lalibre.be

http://www.lalibre.be/economie/batibouw/les-maisons-renovees-ne-le-sont-pas-assez-5305e45a35709867e403788d

Extrait 

" Outre le budget insuffisant, la méconnaissance des obligations en matière d'efficience énergétique semble également jouer un rôle important. Une personne sur cinq ne connaît pas les conditions requises pour abaisser le niveau E de l'habitation et près d'une sur deux est incapable de citer les matériaux permettant les meilleures économies d'énergie. " 

 

--> Raison pour laquelle il est très intéressant de faire appel à Aureco pour un audit énergétique PAE2.

Non seulement l'ensemble de l'habitation sera prise en compte, mais il vous sera remis un rapport complet avec les possibilités d'évolutions à court terme (scénario client) et les propositions de l'auditeur pour les rénovations et travaux à moyen et long termes (Scénario auditeur).

Pour chaque scénario, les explications, suggestions de matériaux adaptés au cas particulier de l'habitation, et le calcul du retour sur investissement vous sera proposé.

Vous pourrez même, si vous le souhaitez, y ajouter une analyse thermographique, si l'habitation le demande (condensation, pont thermiques, coulisse, isolation ancienne ...). En effet, Auréco sprl a investi dans une nouvelles caméra thermique professionnelle FLIR.